Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 22:50

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous donnez une nouvelle qui n'est pas bonne du tout, puisque nous avons reçu un message qui nous à affirmer que les inspecteurs allaient entrer en grève à partir du mercredi 25 juin....

Bon courage à tous mes collègues pour tenir le coup, et aussi à tous les élèves qui ne pourrons pas passer leur permis...A l'approche des grandes vacances, il n'y a pas pire nouvelle pour nous tous !

Yohanna

mise à jour ( mardi 2 juillet) : la grève est terminée, elle n'a duré finalement qu'une seule journée...heureusement, et par chance mes 2 élèves qui passaient leur permis ce jour là, sont passés avec le seul inspecteur qui ne faisait pas grève !!!! les 2 l'ont eu en plus, donc finalement pour nous c'était plutôt une bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Malheureusement tant que les problemes ne seront pas resolus les grèves se succèderont :(
Répondre
A
Aie, j'espère que pour la suite tout ira bien et que les élèves pourront passer leurs permis de conduire dans de bonnes conditions.
Répondre