Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 21:09

Salut à tous

 

En ce moment à l'auto école je fais une promotion sur l'accés internet.

 

Du coup je me suis dis que je pouvais vous en faire profiter !

 

Pour cela vous n'avez même pas à être inscrit à l'auto école.Si vous êtes interessés envoyez moi un mail à : autoecolebernard@yahoo.fr avec votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre date de naissance et votre numéro de téléphone.

 

Dès récéption du réglement de 20 € vous recevrez un code d'acces qui vous permettra de vous connecter pendant 3 mois à un site internet de Codes Rousseau (LE fournisseur de référence aussi bien pour les autos écoles que pour les particuliers)

 

Sur ce site vous disposez de 11 DVD avec la possibilité de choisir des séries faciles, moyennes ou difficiles.Vous pouvez travailler par séries ou par thèmes.

Le logiciel analyse vos réponses en vous montrant les thèmatiques sur lesquels vous avez des difficultés !

 

Petit bonus quand même pour les élèves inscrits à l'auto école, le code aura une durée de validité de 6 mois !!!!

 

Voilà j'éspere que cette promo vous aidera à obtenir plus rapidement votre code

 

 

Mais n'oubliez pas que peu importe les supports, le plus important c'est LE TRAVAIL ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous souhaite une excellente continuation, merci :)<br /> <br /> Antoine de Lorient.
Répondre